Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du PAE 6è 2009 : Ali Baba et les 40 voleurs
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Le 1er album photo est en ligne !

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, le PAE 6ème démarre lundi ! et les acteurs se sont déjà retrouvé pour lire le texte de la pièce avec Jean-Michel et Jean-Pierre.
Les photos de cette première réunion sont visibles grâce au lien dans la colonne de droite.

P1110484

Allez, plus que 3 jours à attendre avant le grand démarrage !!

Publicité
Commentaires
P
on ecoute bien jean michel
M
Allez les jeunes! <br /> Super journée de boulot aujourd'hui, on a bien travaillé et on va passer à l'étape supérieur demain et après demain!<br /> Du jeu et de l'envie il n'y a que ça de vrai... Je vous fais confiance!<br /> A demain donc, de bonne heure et de bonne humeur!!!<br /> Morgane, intervenante théâtre
M
Allez les jeunes! <br /> Super journée de boulot aujourd'hui, on a bien travaillé et on va passer à l'étape supérieur demain et après demain!<br /> Du jeu et de l'envie il n'y a que ça de vrai... Je vous fais confiance!<br /> A demain donc, de bonne heure et de bonne humeur!!!<br /> Morgane, intervenante théâtre
M
je suis dans l'atelier décors je trouve sa super de faire les tracer et de peindre je ne regrette vraiment pas d'avoir était choisi dans cette atelier !!
N
excellent ce blog trop hate au pae <br /> <br /> <br /> bye
Le blog du PAE 6è 2009 : Ali Baba et les 40 voleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité